(78) Comme une vraie!



En 2014, moi, je vais devenir une vraie bloggeuse! Une pure, une dure, une bloggeuse avec un grand B!!!

http://distilleryimage6.ak.instagram.com/50c5860c64bd11e3838512aaa8e0901e_8.jpg
Le virage était bien amorcé fin 2013, avec  ma tasse mobil chiné un dimanche matin. (Ouais, la classe je sais) et un  début d'addiction à Instagram

Ca a continué avec une visite dans un salon "couture" (à Montpellier, ok, ce n'est pas Paris et CSF, mais quand même, on progresse) et le craquage total sur le stand des liberty.

Après ça, j'ai cousu ma première tenue en liberty (indispensable pour toute bloggeuse qui se respecte, huhuhu)

Et j'ai continué en organisant un jeu sur le blog. (Si ça ce n'est pas un signe de bloggitude aigue!)

Et aujourd'hui, je passe un cap magistral: Celui de l'échange entre bloggeuses!
Oui, ma brave Dame!

Et pas un échange de gnognotte, en plus. Non un échange avec une reine de la blogosphère, une de celles que je suis depuis avant même la création de cette petite chose informe et fourre tout que j'ose appeler blog, une de mes idoles quoi:



Ouais, je me la pete grave, là!

Mais bon, je faisais moins la maligne quand j'ai du remplir ma part de l'échange. Non parce que coudre pour Caro, déjà, ça fiche les jetons, mais en fait, moi j'ai cousu pour sa maman!!!!  
Gloups.
Challenge maximum, deux personnes à contenter et non plus une.
Gloups.
Mais bon, j'ai fini par vaincre ma trouille et coudre le sac "VB" a clous désiré par la dame.


(Je vous passe sur la première commande de clou qui s'est baladé dans le monde entier sans jamais trouvé ma maison, et le retard engendré par cet incident)


Extérieur sobre en jean brut et simili cuir "clouté"


Intérieur qui péte, avec  bien sur des poches arrondies (étant donné que c'est grace au tuto de Caro que j'ai appris à les coudre c'était un minimum)

Et moi, qu'ais je reçu?
Et bien une merveille, bien sur!

Une pochette pour ranger mes crochets!!!!!


Elle est sublime, en liberty fabuleux, et parfaite pour y mettre tout mon petit bazar!

Et je ne vous raconte même pas comment je fais ma belle au rencontre Crochets-Copines. mouhahahaha!
Je me lasse pas de la regarder…


Par contre va falloir que j'investisse dans des jolis crochets pour allez avec, les miens sont pas assez beaux! (ouh, l'excuse bidon pour s'acheter un coffret "amour" de clover!)


Alors, Caro, MERCi milles fois!


Grace à toi je suis sur la bonne voie pour être une bloggeuse accomplie!
Et en plus je suis une bloggeuse ravie!
On remet ça quand tu veux!

allez, hop, tous chez elle maintenant: clic clic



Commentaires

  1. Ah c'est clair, faut que tu changes de crochets : ceux là sont trop grands, ils vont déformer la trousse !! ;-)
    Bon, blague à part, non seulement tu as fait des heureuses (Louis n'a tjs pas compris à quoi servaient les éclairs, je ne le compte donc pas dans les heureuses, mais ça va venir !!) avec tes merveilles de sac et de trousse, mais en plus tu me fais rougir sous les compliments, c'est trop !!!!! C'est moi qui doit te remercier Juliette !! Vraiment merci beaucoup pour cet échange !!

    RépondreSupprimer
  2. Et sinon, la vraie bloggeuse la pure la dure, elle photographie pas des ferrero rocher !! ça c'est juste bon pour l'ambassadeur !
    Non la bloggeuse pure et dure, elle fait ses propres mignardises délicieuses ET photogéniques !!
    Allez, aux fourneaux !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Zut, j'étais si prés du but XD, Le détails qui tue et qui démontre bien que j'ai encore du travail pour être une vrai peure et dure bloggeuse. (ma faiblesse pour les receptions de l'ambassadeur me perdra!)
      Merci encore caro!
      des bises!!!!!

      Supprimer
  3. Echange de haut vol mesdames ! Bravo ! Des finitions parfaites pour le sac, je suis épatée, quant aux trousses, pour en avoir vu quelques-unes en vrai, je sais qu'elles sont trop belles !

    RépondreSupprimer
  4. Bravo les filles! Très beaux objets blogguesques échangés! Pinaise tu fais donc du crochet... Va falloir que tu me donnes des cours! En plus de la virée toulousaine on ve se programmer un aprem crochet pour les nuls ... Enfin pour une nulle!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui des cours de crochet! quand tu veux! je monte le matos quand je viens te voir!!!!! (ça fera une pause dans l'orgie de boutique XD)

      Supprimer
  5. Et sinon tu en fait commerce de tes sacs? :-D vous avez fait des choses superbes les files. Bravo

    RépondreSupprimer
  6. Ton sac est vraiment très chouette ! J'adore ce modèle !!!!

    RépondreSupprimer
  7. Oh mais il est terriiiiiiiible votre échange !! Bravo à toutes les deux !
    Du coup, moi aussi je veux devenir une vraie blogueuse... (Mission pour ce week-end : me trouver une tasse Mobil !) ;-D

    RépondreSupprimer
  8. Super cet échange ! Le sac est super joli et la pochette est top !

    RépondreSupprimer
  9. Le sac est superbe, et la trousse au top. Superbe échange !!!

    RépondreSupprimer
  10. Oh la belle trousse!
    Tu parles de Crochet-Copines et comme je crois qu'on est voisines j'aurais bien envie d'en savoir un peu plus et peut-être de venir crocheter avec vous... On pourrait même comparer notre jolies trousses made by Caro parce que oui, je fais partie des chanceuses, j'en ai une aussi ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, je crois bien que nous sommes voisines! les crochet copines sont assez aléatoires, mais dés que j'ai les dates du prochain, je te le dis, je serais ravie de te rencontrer en vrai! (et de te voir crocheter, tu fais des merveilles!!!!)

      Supprimer
  11. Quelle classe ce sac. Les finitions, les petits détails, .. Bravo !

    RépondreSupprimer
  12. Oh j'ai bien ri en lisant tes "critères blogosphériques". Le troc il n'y a que ça de vrai!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. heureuse de t'avoir fait rire! merci pour ton passage ici! ;)

      Supprimer
  13. Extra cet échange!!!!! Je suis en train de plancher pour un échange avec une bloggeuse et j'ai les boules aussi, trop peur de me planter parce qu'elle a un talent de OUF...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci. c'est clair que les échanges ça fait peur, mais c'est tellement cool aussi, que ça vaut le coup!!!!

      Supprimer
  14. superbe cet échange ! que de jolies choses ! :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

(34) De qui smock t-on? (défi jaune des petits pois addict)

#124 : Everest. (Quart Coat / Pauline Alice)

(40) Un peu, beaucoup, pas du tout.... à la folie! (Et petit défi du 7)