#131 : Romeo etpetrolette 2.0 !

Alors voila, ce blog vient de faire une avancée terrible dans la modernité!
paf, alors que tout le monde le croyais totalement mort, il renait de ses cendres et revient plus fou encore, plus vivant, plus....
plus quoi?
Plus PODCAST!!!!!

Je me lance. Ça me turlupinait depuis quelques temps, et là d'un coup ce matin, ca m'a pris.

 Par contre, j’espère que vous avez du temps devant vous, j'ai pas fait dans la dentelle: 1h14.
Hum...
Papoteuse un jour, papoteuse toujours.

voilà, bon visionnage!



Instagram:  https://instagram.com/romeoetpetrolette/
Ravelry (pas vraiment à jour): http://www.ravelry.com/projects/jufachlo

Projets terminés:

Il grande favorito - Isabel Kraemer - laine drops alpaca ( naturel n°1) et alpaca silk brushed ( rose poudré n°12)

Spontaneous shawl - Hanna Maciejewska -
Pour moi: kit châle acheté chez laine et tricot: holstgarn coast coloris Denim / Dove / Marlin / Nimbus / Skylight et aconite, et holstgarn supersoft (qui n'en a que le nom) coloris Goldcrest.
Pour ma Minus: wooly de drops, une pelote de chaque couleur. mais les références que j'ai ne me semblent pas bonne.

Pull Gretel - Nadia Crétin-Léchenne - laine drops coton merino corail (13)

3 Color Cashmere Cowl - Joji Locatelli- wooly de drops  bordeaux (53), gris (114), blanc (01), et drops coton merino coloris corail (13)

Bilan une poule à petits pas:

Joseph - Drops Big merino couleur Olive (13)
Léon - Drops Andes écru (100)
Benoit - Drops alpaca silk brushed corail (6)
Odette Jolie - Drops coton merino noir (2)

Bientôt il y aura:

Gilet Caramel - Isabel Kraemer - malabrigo rios couleur glitter et surement Drops Big merino colori blanc
Chale Paris toujours - Isabel Kraemer  ou   Syrma - l'île au fil  en madelintosh 80/10/10 sport couleur fair isle sweater.

Et l'hésitation du mouton et de la raison:

Mystery Kal 2015  VS  Exploration station  de Stephen West



Commentaires

  1. J'ai tout écouté! Quel plaisir de te voir et de t'entendre!

    RépondreSupprimer
  2. Contente de te revoir par ici !! Alors je vais être honnête, je n'ai regardé que les 5 premières minutes (pour l'instant, je manque de temps aussi...), et ai visionné le reste en accéléré. Tous tes tricots sont très jolis, ça me donne envie de m'y mettre... Et je craque tout particulièrement pour ton châle bleu/blanc et jaune !

    RépondreSupprimer
  3. bouhhhh j'ai pas de son sur mon ordi...

    RépondreSupprimer
  4. Génial ce podcast. Ca m'a éclairé sur plusieurs points. Déjà nous sommes d'accord sur le confort des aiguilles circulaires (j'ai des knit pro et j'ai abandonné les aiguilles droites parce que j'en ai assez d'avoir les coudes en l'air quand je tricote, je suis pas assez musclée), et moi aussi je suis très attirée par les tricots de la Poule. Sauf que je suis nulle en tricot (à part les trendy châles, je ne fais rien d'autre) et je me décourage vite (cependant je note que tu es super persévérante vu la longueur des tricots proposés par la poule). Ca fait un moment que j'ai trèèèèèèèèès envie de craquer sur Léon (le patron + la laine) et bien je suis certaine que j'arriverai au même résultat que toi: déception ou alors sac des inachevés. Donc tu m'as ouvert les yeux, je vais plutôt tenter le grande favorito ou un truc que je suis sûre de porter. Merci pour cette chouette vidéo qui m'a bien fait rigoler. Bon We (dès que j'ai un peu de temps je regarde ton autre podcast).

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

(34) De qui smock t-on? (défi jaune des petits pois addict)

#124 : Everest. (Quart Coat / Pauline Alice)

(40) Un peu, beaucoup, pas du tout.... à la folie! (Et petit défi du 7)