(112) Organisez-moi!


Je sais bien qu'il y a des pros de l'organisation, pour qui le rangement et la planification sont une seconde nature.  

Mais ce n'est pas mon cas. Loin de là!

Rendez vous pris de longue date, mais totalement oubliés. Rouge à lèvre préféré (ok, j'en ai qu'un, facile de dire que c'est mon préféré!) tombé au fond du sac et retrouvé ouvert après qu'il ait joyeusement barbouillé toutes mes affaires.

Et mes clés, on en parle? Elles disparaissent, les traitres, à chaque fois que je suis en retard ou bien elle prennent un malin plaisir a se glisser tout au fond de mon (immense et trop rempli) sac à main quand je suis chargée comme une mule.

Que celle qui n'a jamais du déballer à la vue de tous le contenu de son sac, notamment tout ce qu'il contient d'intime (nécessaire féminin mensuel), de honteux (non, ce petit poney n'est pas à moi !) voir de légèrement dégoutant (un carambar à demi ouvert, hors d'âge, ramolli et collant plein de cheveux et de poussière), pour y retrouver son téléphone, me jette la première pierre!

Et bien tout ça, c'est fini!

Pétrolette et moi, on a décidé que 2015 serait l'année de l'organisation!
Et pour l'occasion, on vous a concocté deux nouveautés disponibles dans la boutique:

Jules l'agenda semainier chic et pratique, grâce auquel vous ne louperais plus jamais un rencard avec Georges, Brad, Jude ou Kit… (Ou votre gynéco, ca marche aussi…. Mais pour le chic, on repassera!)

Et Taylor, l'organiseur de sac, qui vous sauvera la vie… ou tout du moins qui vous permettra de retrouver vos clés facilement!

Commençons par Jules:

Jules est un agenda semainier avec couverture en liberty et toile de coton. 

Les découpes en triangles forment un emplacement ou glisser le porte mine assorti sur la tranche, ainsi que deux poches, une à l'avant et une à l'arrière, pour y glisser vos petits documents et autres carte de visites.
Image of l'agenda Jules (Ianthe rose)
  L'agenda semainier de taille 16x16 est suffisamment grand pour pouvoir tout y noter sans être à l'étroit. Mais il reste de taille raisonnable pour être glisser dans votre sac sans soucis.
Il vous accompagnera partout!


Et bien sur, la couverture est réutilisable l'année suivante!

Il y a 6 exemplaires, tous différents, disponible immédiatement en boutique


Mais il est également personnalisable à souhait. Pour du sur mesure vous pouvez me contacter par mail : romeoetpetrolette@gmail.com



Taylor, lui, va vous sauver la vie! Et j'exagère à peine: parce qu'il est bien connu qu'une femme trimballe toute sa vie dans son sac!  Et bien Taylor,  dans sa grande gentillesse, va veiller sur tout ça!

Taylor est un organiseur de sac à main.
Il permet de tout ranger avec ses nombreuses poches et compartiments.
Et pour changer de sac en un clin d'œil et sans rien oublier, il n'y a pas mieux!

Il s'adapte à toutes sortes de sacs à main, notamment les plus gros dans lesquels tout disparait sans arrêt.
Tout est rangé et facilement accessible. Plus besoin de renverser votre sac à la recherche de vos clés!
En simili cuir, en toile, en molleton, Taylor se plie à toutes les fantaisies!


À l'extérieur:
Deux poches plaquées sur une face, pour y glisser le portable, un paquet de mouchoir, un petit carnet…
Et sur l'autre face une petite pochette zippée amovible, pour le maquillage par exemple. Elle se détache et se rattache facilement grâce à des pressions, pour l'emporter partout, sans pour autant prendre tout son sac. (Et hop, une retouche make-up rapido!).


A l'intérieur:
Le large compartiment peut accueillir porte monnaie, chéquiers, agenda, papiers entre autres. Les trois poches plaquées sur une face et la poche arrondie et passepoilée sur l'autre, accueilleront tous les choses indispensables pour que vous les retrouviez facilement!



Taylor est fabriqué sur mesure, selon vos goûts et choix.
D'ailleurs les clientes présentes à la vente privée ont fait de bien jolis choix:



 Et vous quel joli choix allez vous faire?


Commentaires

  1. Jules et Taylor sont absolument superbes, en plus d'être hyper pratiques ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  2. Tu veux ma mort ou quoi? Mon banquier va me supprimer ma CB

    RépondreSupprimer
  3. Super ces nouveautés ! J'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  4. jolies toutes ces réalisations ! et bravo pour la boutique !

    RépondreSupprimer
  5. c'est beau c'est beau c'est beau c'est beau c'est beau c'est beau c'est beau c'est beau c'est TROP beau

    RépondreSupprimer
  6. non mais jamais je n'oserais cacher un taylor dans mon sac, il faut le porter sous le bras !

    RépondreSupprimer
  7. Quelle bonne idée pour les cadeaux de Noël j'adore! Trop joli :)

    RépondreSupprimer
  8. je suis fan de Taylor ! Et il y a des modèles superbes !!!

    RépondreSupprimer
  9. jute un grand waouhhhh pour ces 2 chef d'oeuvre !! magniique c'est trop classe !

    RépondreSupprimer
  10. Whoooo c'est vraiment super canon !!! Vous les avez fait en série et avec des tissus super chouette. Je vais vite allez voir la boutique, ces agendas sont juste absolument canon !!!

    RépondreSupprimer
  11. Merci Taylor ! Maintenant j'aime l'organisation !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

(34) De qui smock t-on? (défi jaune des petits pois addict)

#124 : Everest. (Quart Coat / Pauline Alice)

(40) Un peu, beaucoup, pas du tout.... à la folie! (Et petit défi du 7)