Podcast épisode 4 - en direct de l'Ado's Room!




Couture:


L'indispensable de Delphine et Morissette en tissu du stock (impossible de vous dire ou en trouver)

Tricot:


Caramel  de Isabell Kraemer en malabrigo rios coloris glitter et cascades yarn 220 colori naturel
The Doodler –Mystery KAL – de Stephen West en Madelinetosh tosh Merino Light Grove (Kaki), Holy Festival (fluo) et Heartbreak (bordeaux)


Le KAL à venir:

Modele préssenti: Inara Wrap de Ambah O'brien ou un autre modèle de cette créatrice. Le cardinia wrap me plait aussi beaucoup d'ailleurs…

Calendrier de l'avent:

Commentaires

  1. Alors moi j'aime l'association de la laine orange avec la verte! Et le calendrier non mais tu as été super gâtée !

    RépondreSupprimer
  2. Je découvre ton podcast, bien sympa ^^ je viens de tout regarder...
    Super ce calendrier de l'avent !
    J'aime beaucoup tes chemises, je rêve de m'en faire (il faut d'abord que je dompte ma mac, qui me fait peur)
    Bonne continuation :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

(34) De qui smock t-on? (défi jaune des petits pois addict)

#124 : Everest. (Quart Coat / Pauline Alice)

(40) Un peu, beaucoup, pas du tout.... à la folie! (Et petit défi du 7)