(67) HO HO HO!

Photo : "Euh... Il est pas un peu chargé, là, les filles?" " Noooon!" 
On a admiré notre sapin!
(il parait qu'il n'est pas trop chargé, non.)
Photo : Ready! ( et c'est que les nôtres. Faut multiplier ça au moins par trois ) 
On a emballé plein de cadeaux
(et ça, c'est juste un échantillon^^)
Photo : Mes cadeaux à moi : lectures éclectiques, patrons en vogue, collier poupée, et la carte cadeau qui va bien! Merci 
On a été bien gâté
(oui, j'ai des lectures éclectiques) 
(I <3 Stéphane Bern et j'ai même pas honte)
(j'adore les romans glauques et bien flippant, mais après, comme mon homme n'est pas là de la semaine, je soudoie mes enfants pour qu'elles dorment avec moi, trop peur, non mais carrément la trouille ;) )

Photo : Boîte n1 ( va falloir beaucoup de café) 
Et après avoir tout déballé, on a du cogité!
Photo : Et d'un! Maintenant pause miam! 
On est parti en croisière. (the loooove boat, lalalala)
Photo : Et voilà !!!! J'ai vaincu!!! 
On a fait comme s'il y avait école mais que c'était la récrée!
Photo 
On a fait des biscuits et on les a tous mangés
Photo : Mes petits préférés! 
C'était bien!
Et c'est pas encore fini !!!!!

Et vous, ce noël, il était comment?

Commentaires

  1. Plein de jolies choses chez toi pour ce noël !!! Ici aussi le Père Noël à été généreux. Les enfants sont heureux, le bonheur est au rendez vous ! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est e meilleur de Noël: voir les enfants s'émerveiller!
      Bises, et bonnes fêtes!

      Supprimer
  2. Super Noël ! J'adore moi aussi les romans glauques, et enfants j'étais fan de ces petits jeux de construction !
    Ici aussi nous avons été gâtés ! Pour ma part, livres et patrons couture, héhé !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je crois que je suis rester au stade enfantin "j'aime avoir la chair de poule^^". c'est trop bon!
      on a eu les mêmes types de cadeaux apparemment
      bonnes fêtes et des bisous!

      Supprimer
  3. Noël Parfait! Et c'est pas encore fini! On est à peine 16 à la maison.. et pour la semaine entière!!! Mais, c'est bien, y'a de la vie (6enfants de 6 à 15ans.. tu parles qu'il y a de la vie!!), y'a de la bonne victuaille, de l'excellente ripaille, et du bon rinçage de gosier!! Et on tient le rythme en allant marcher au bord du canal!!! (je vais reprendre le boulot sur les rotules, oui!!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. euh... 16... Que ça XD
      garde le rythme, c'est pas fini!
      pleins de bisous et bon reveillon!

      Supprimer
  4. les petits enfants ont été très gatés et surtout très heureux d'être tous réunis pour cette fête . Nous avons passé 5 jours très sympas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca fait du bien de se réunir autour des enfants!
      bises et bon réveillon!

      Supprimer
  5. un chouette Noël!!!!
    et maintenant, une belle fin d'année! ;-)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

(34) De qui smock t-on? (défi jaune des petits pois addict)

(83) Moelleuse vengeance.

(77) Photo Blues (et mon petit bazar)