(91) CatiminUs !

Catimini c'est une marque avec un petit coté enfant sage mais décalé. Un peu de chic, un peu d'impertinence.  Un peu de pep's un peu de douceur.
Comme ma minus en fait.

Et comme le patron Eos de Figgy's aussi.
(Je suis tombé sur ce modèle par le biais de la version de carmina rouge vif, merveille absolue qui m'a totalement fait craqué! D'ailleurs si vous ne connaissez pas son blog, foncé, c'est juste un petit bijou.)  


Alors voilà pour le défi catimi des mots doux, plutôt que de copier un des modéles de la dernière collection, j'ai fait du CatiminUs!

  
 Robe Eos de figgy's. agrandie en 10-11 ans (le patron s’arrête au 8-9 ans). Finalement un peu large j'aurais pu ne pas agrandir, mais par contre bien trop courte, d’où la bande de tissu contrastant en bas. Ma minus n'aime pas tant que ça montrer sa petite culotte... (je sais pour une fillette qui traine toujours nue comme un vers à la maison, c'est étrange , mais bon, la culotte, non!)

double gaze de coton a rayures de chez Mondial Tissus. douceur et légèreté, parfait pour une robe estivale. et voile de coton vert anis pour le pep's!
 
 les petites nervures sur le devant. pas ce que je préféré.  le rendu est un peu cheap. Pour la version à venir, je zapperais certainement

 des petits volants à la place des manches de l'original, et une finition avec du biais corail.
Ah ce nœud dans le dos, je suis totalement amoureuse!


raaaaah, ce petit dos nu, amour, fondance et gagatitude!

et autant vous die que la minus, cette robe catiminus, elle l'aime autant que moi!
(d'ailleurs mise ce matin pour les photo, elle n'a pas voulu la quitter pour aller à l'école... croisons les doigts pour qu'elle revienne entière , gloups!)




Commentaires

  1. magnifique cette tunique… et le noeud dans le dos est juste sublaïme ma chéwi !!!

    RépondreSupprimer
  2. Belle, très belle! La reine de la pâtisserie serait donc aussi la reine du red carpet?! ;)
    Ce modèle est très beau.

    RépondreSupprimer
  3. ah, j'adore ces couleurs à la fois très gaies et douces...un tissu qui va superbement avec le modèle...miam, j'aime!

    RépondreSupprimer
  4. oh c'est ravissant, cette robe est superbe !

    RépondreSupprimer
  5. c'est beau, j'aime beaucoup ce noeud mais j'ai peur qu'il ne ressemble vite à rien, qu'il soit dur à repasser... tu me diras ?

    RépondreSupprimer
  6. top !!! ce noeud est magnifique !!! si seulement ma chipie n'était pas si difficile question vêtements :'((((

    RépondreSupprimer
  7. J'adore!! Les couleurs, le noeud, tout!!! Bravo!

    RépondreSupprimer
  8. Effectivement ... Magnifiques ce dos et LE nœud !!!!

    RépondreSupprimer
  9. J'adore !! Elle est superbe cette robe !! Défi relevé haut la main !

    RépondreSupprimer
  10. Elle est magnifique cette robe! Un chouette patron que je ne connaissais pas et un super choix de tissu...

    RépondreSupprimer
  11. magnifique cette robe et ces couleurs ! j'aime ces tons acidulés , genre sorbet , c'est frais ,le patron est très chouette aussi

    RépondreSupprimer
  12. Elle est super belle ta petite robe !! De quoi faire pâlir Catimini !!! J'adore ce joli dos !! Bravo et merci !

    RépondreSupprimer
  13. Je pense que c'est la plus jolie version de ce modèle que j'ai vu jusque là ! Bravo, elle est topissime (et je me demande bien comment ça se fait que je n'était pas passé là auparavant ...)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

(34) De qui smock t-on? (défi jaune des petits pois addict)

(83) Moelleuse vengeance.

(77) Photo Blues (et mon petit bazar)