(58) un peu de tout, un peu de rien.


On ne s'ennuie pas en ce moment, Pétrolette et moi.

On coupe un joli patron en espérant trouver enfin le tissu qui sera fait pour lui (et qui ne me coutera pas la peau de l'œil gauche!)

On sort un bon basique pour préparer un défi d'automne.

On passe du temps sur un projet à long terme.


On trie, on mesure, on range.


Et on me gâte avec un nouveau cabas rien que pour moi


Et on change les chutes en pochette de soirée.
(T'as vu Emilie, je suis équipée pour avoir une vie sociale. Me manque que la vie sociale.  XD)
(Non mais en fait y'a des petits anneaux pour accrocher une anse et en faire un  sac à main. Plus pratique!^^)

Mais bon, je vais délaissée quelques jours ma complice.
Les filles partent chez leur Mamie, avec l'homme on va faire la teuf !!!!!

Commentaires

  1. Plein de projets en attente qui aiguisent ma curiosité ! J'aime beaucoup ta pochette à base de chutes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhéhé, teasing! en même temps, ça risque de tomber à plat, ne t'en fait pas une montagne^^
      Merci!

      Supprimer
  2. Bonne teuf!
    Et au passage, ils sont très sympa tes sacs!

    RépondreSupprimer
  3. Je suis bidonnée!!! Carrément que tu vas avoir une vie sociale sans tes filles!!!
    Et certaines choses se concrétisent alors?...
    Et enfin, j'ai aussi ressorti mon dressing chic avec une matière similaire.... aheum...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. si tu savais la vie sociale de ouf que j'ai eu pendant une semaine, t'en serais baba, apéro: shopping, resto, concert! j'ai rentabiliser la pochette!
      Mais bon elles sont de retour, me reste plus qu'a la ranger XD
      Tu m'intrigues... quel modéle???? (moi j'ai ranger mon bouquin, coupon trop petit, j'ai fait un autre basique de chez basique)
      biz!!!!

      Supprimer
  4. Oulala tu chatouilles ma curiosité ! Et bonne idée la pochette avec les chutes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime bien faire du teasing pour pas grand chose XD
      MErci! bises

      Supprimer
  5. quel beau cadeau , la pochette est superbe et le cabas aussi , et profitez bien des vacances des enfants pour sortir en amoureux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. on a bien profité! on est redevenu des ados pendant une semaine, les potes, les potes, et des pates à tous les repas XD
      et merci pour les compliments!

      Supprimer
  6. Quelle organisation, je suis bluffée! Le sac et la pochette sont très chouettes, et j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de Aubépine!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'organisation rend bien en photos, en vrai c'est une autre histoire ;)
      la preuve Aubepine n'a pas avancé d'un pouce XD

      Supprimer
  7. de belles choses à venir ! et chouette pochette...

    RépondreSupprimer
  8. Plein de jolies choses encore une fois !!! Ma maman est fan de la pochette de soirée, tu ferais une version trousse pour Noël ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma poulette. Et je t'ai dis, oui pas de soucis pour la trousse, je t'en fait une! :)

      Supprimer
  9. Que de projets en perspective!!! Bonne chance!

    RépondreSupprimer
  10. Oh les beaux projets! Ah les beaux moments !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhéhé, oui, les projets c'est chouette! Mais j'en ai prévu un peu trop. du coup, je suis débordée moi XD

      Supprimer
  11. Y'a rien de mieux que d'avoir des projets plein la tête ! Hâte de voir la suite !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que j'ai la tête bien pleine en ce moment.
      Merci bises

      Supprimer
  12. Ton Grand Inventaire me fait rêver !! Si seulement j'avais la patience de faire pareil... En cherchant un vieux tissu ce week-end, j'ai retrouvé tout un stock oublié : avec des fiches comme les tiennes, je ne les aurai jamais perdus, ces beaux tissus !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca m'a pris un temps fou, j'ai pas totalement fini, mais le plus gros est fait. et j'avoue que c'est super pratique de savoir enfin ce que 'ai dans mon stock!
      Maintenant y'a plus qu'a le faire baisser!
      (mais retrouver de chouettes tissus oublié, c'est pas mal aussi, ça fait comme une surprise, un cadeau ;) )

      Supprimer
  13. Ben dis donc ! Que vas tu donc nous concocter ??
    En tout cas ton sac est superbe et j'aime bcq ta pochette !

    RépondreSupprimer
  14. C'est bien mystérieux en ce moment sur la blogosphère !
    Jolie pochette !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

(34) De qui smock t-on? (défi jaune des petits pois addict)

(83) Moelleuse vengeance.

(77) Photo Blues (et mon petit bazar)