(43) Août

Mais ou es-tu? Mais que fais-tu?

Tu bouquine dans ton lit toute la matinée? ...Oui!
Tu te dores la pilule à la plage tous les aprés-midi? ... Oui!
Tu fais la fête-mojitos-amis toute les nuits? ...Oui!
Tu es en vacances, en fait? ... OUIIIII!

Mais pas que...

 des pochettes à la chaine

 des petites commandes qui avancent
 des étiquettes bidouillées
(et bientôt nouvelle bannière de blog et petit logo tout neuf!)
et pour la rentrée, des projets lalylala au crochet.


Profitez bien de cette fin d'aout, on se retrouve après le 26 avec un rythme un peu plus...régulier!^^

Commentaires

  1. Bonne continuation de tes vacances!

    RépondreSupprimer
  2. Tu ne chômes pas!!! Ces pochettes sont très chouettes

    Lo*

    RépondreSupprimer
  3. Ouahou, tu es super productive en vacances! Chapeau! (moi je tourne au ralenti, même sans enfants dans les pattes...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 9A à l'air comme ça mais je fais pas grand chose en fait, et ce que je fais, je le fais lentement. Mais bon, avec un post en un mois, facile d'accumuler!^^

      Supprimer
  4. Oula quelle productivité ! Ça donne envie d'en voir un peu plus... :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait, je suis juste très forte pour faire croire que je bosse, alors que j'en fiche pas une rame!^^

      Supprimer
  5. Il est super beau ton nouvel environnement !!! Et ta bannière !!! Bravo, quelle belle rentrée tu nous prépares !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'environnement est encore en pleine phase de test. je change, rechange, j'y passe trois heure... et je recommence^^
      bises!

      Supprimer
  6. Oh mais c'est tout joli par ici!!!! Bon allez je retourne en vacances aussi moi! ;)

    RépondreSupprimer
  7. Et je sais que tu participes aussi au swap de casa...je voulais d'ailleurs te remercier car je viens de recevoir ma petite pochette à couture toute mignonne.

    Elle est bien arrivée et me plait beaucoup....
    Encore un grand merci et j'ai hâte d'être au sept pour voir toutes les
    autres trousse.
    amicalement

    RépondreSupprimer
  8. Trop Chouette ton nouveau logo <3
    Et pour les Laly-lala j'y travaille sévèrement moi aussi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. attention, au prochain TT je ferais un controle des avancées lalylala^^
      bises!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

(34) De qui smock t-on? (défi jaune des petits pois addict)

(83) Moelleuse vengeance.

(77) Photo Blues (et mon petit bazar)