(44) Peinture fraiche!

Avec la fin de l'été, des petits travaux de rénovation s'imposent.

Pendant que l'homme repeint la façade et les portails de la maison, moi, je refait la tapisserie du blog, j'accroche une nouvelle bannière, je fignole les petits logos. Pas tout à fait fini, je me laisse encore un peu de temps pour fignoler tout ça. Mais dites, ça vous plait? (ou comment se glorifier de trois fois rien)



Pendant que l'homme planifie les travaux de la nouvelle pièce à l'étage (officiellement la future chambre d'ami... officieusement MON futur ATELIER. Laissons le croire encore un peu qu'il bosse pour ses copains, il bossera plus vite^^), moi,  je bâti une nouvelle pièce pour mon Home Sweet Home virtuel: une page facebook pour Roméo et pétrolette. Pour l'instant la pièce est vide, mais je vais vite la remplir de photos, de blablala, et bientot de petits jeux. Si ça vous tente de m'y suivre, je serais ravie de vous y accueillir:


...
...
Quoi? Pardon? Hein? Non, je ne fait pas que trainasser sur l'ordi pendant que l'Homme de la maison retape toute la baraque de font en comble. Non! enfin un peu quand même... Mais  je bouquine je couds aussi.
La preuve? par là.
Pour en voir plus, on se retrouve demain.


Commentaires

  1. J'aimme beucoup. J'ai juste un peu de mal à la lecture sur les "s" de tissus et passepoils...
    Sinon chouette ! Je file sur FB !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MErci. Oui les S sont un peu bizarres, mais je crois que c'est ce qui me plait. je dois être aussi tordue qu'eux! XD

      Supprimer
  2. Ça m'a fait penser à l'enseigne d'un pâtissier... C'est peut-être ça qui m'a fait aimer au 1er coup d'oeil? Et puis non j'aime bien tout court car c'est joli ! :-)

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. oui, toi tu avais débarqué pendant les test, coquine!
      MErci.
      bises

      Supprimer
  4. Une chouette déco !!!
    Lo*

    RépondreSupprimer
  5. Pas mal sympa, cette nouvelle peinture! Beau travail!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MErci, c'est gentil!^^ (un peu de l’esbroufe quand même.XD)

      Supprimer
  6. Moi ça me plait beaucoup ta nouvelle déco !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

(34) De qui smock t-on? (défi jaune des petits pois addict)

(83) Moelleuse vengeance.

(77) Photo Blues (et mon petit bazar)