(55) Le kangourou violet et le Monstrobisou.



Depuis cet été, Chloé l'attendait.
Elle a été patiente: la route depuis l'Australie est longue.
Elle était curieuse: un pelage violet, c'est pas commun.
Elle était heureuse: il lui était spécialement destiné.

Et enfin, Ce matin, il est  arrivé.

 Un kangourou violet avec son bébé.


Mais il a vite était repéré par  le terrible, l'affreux, le redoutable Monstrobisou!
"Quoi? Comment? Un kangourou pour ma sœur, et rien pour moi! Grrrrr!!! Rrrrrah!!! Je vais l'attraper!!!!!!"


Attention, kangourou!!!!!!!


Trop tard, elle t'a bisouillé!!!!! 


*****

Ps: Oui ce billet est un grand n'importe quoi.  Mais j'ai mis tout ce que j'avais de cervelle dans cette bestiole violette.

Ps bis: je vous rassure, il n'y a pas de favoritisme ici. Le Monstrobisou aura, elle aussi, son Lalylala. Une Sirène orange  est en chemin.

*****

Crocheté en 3, 5 pour utilisé mes reste de laines.
laiens du fin fond du stock
Et petit fil brillant argenté, diamant de DMC (qui ne se voit pas du tout sur les photos, grrr)

Commentaires

  1. J'aaadooore, il a vraiment une bonne tête.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! tous ces doudous sont craquants. d'ailleurs y'a pas que le monstrobisou qu'en veut un, moi aussi!!!!! un cactus!!!!!

      Supprimer
  2. Sympathique cette bestiole... je parle de la bête violette évidemment.... J'en prendrais bien un moi aussi! ;) Vraiment mignon, j'aime, j'aime j'aime!!!

    RépondreSupprimer
  3. Bravo! Il est beaucoup ce kangourou! Moi aussi j'espère m'y coller un jour! J'ai le dragon offert par Batman et les filles disent: "tu me prêtes ton doudou"?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rah, oui le dragon, je l'avait adoré! j'ai d'ailleurs le patron, son temps viendra aussi, juste après la sirène et le cactus (mon doudou à moi! non mais!)... je suis accro je crois (et mon homme se pédestre, lui XD )

      Supprimer
  4. Très belle version!!!
    j'adore la petite touche coquette sur le bébé ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! le petit noeud pour être assortit à maman, c'est mieux :)

      Supprimer
  5. Trop chou! Je veux aussi lui faire des bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. héhéhé, pour les bisous, va falloir prendre un ticket, il est très demandé ;)

      Supprimer
  6. Mais si on le voit un peu ton fil kibrille pour un kangourou so girly !! J'adore !!!

    RépondreSupprimer
  7. MDR en regardant et lisant ton post! J'adore et ton kangourou est très réussi!

    RépondreSupprimer
  8. Je suis admirative, dire que j'en suis restée désespérément au bébé kangourou et que la maman n'a (depuis plusieurs mois) que quelques rangs de fait (une dizaine). Ta version est très jolie, et le violet sciais à ravir à ce kangourou !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. LE plus dur c'est de s'y mettre, je t'assure après ça va tout seul! Allez, on se motive, je veux que ce bébé ne reste pas orphelin, le pauvre.
      Merci de ton passage ici!

      Supprimer
  9. Il est superbe !! Faut vraiment que je m'y mette moi aussi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Allez on se motive!!!!!
      (on ce fait un petit challenge entre copine, et voir les autres finir les leurs, ça oblige a terminer le sien... sinon mon kangourou serait encore à l'état de projet.)

      Supprimer
  10. Adorable ! C'est toi qui mérite des bisous !

    RépondreSupprimer
  11. il est trop beau, un monstrobisous c'est mieux qu'un braconnier.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, sur ce coup là c'est quand même bien plus sympa comme attaque XD

      Supprimer
  12. Trop chou ! Il faut vraiment que j'apprenne le crochet..

    RépondreSupprimer
  13. Houlala ! Que de jolies choses par ici... Vraiment trop jolies ! :)

    RépondreSupprimer
  14. Ohh mais comment faites vous pour les finir! Je suis sur Roco (sans jeu de mot rapport à un perso des films X) depuis des mois et je l'ai abandonné lâchement... Trop d'en-cours en cours... Je suis volage...

    RépondreSupprimer
  15. Super mignon! Il faut vraiment que je me mette au crochet...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

(34) De qui smock t-on? (défi jaune des petits pois addict)

(83) Moelleuse vengeance.

(77) Photo Blues (et mon petit bazar)