(60) Devinette? La réponse!

Certaines sont perspicaces!
Bien joué Caro, paups et Aux Fil deux

Il s'apelle Indi
(Indiana Jones ça faisait trop long)
(oui, l'homme et moi, on aime les grands classiques cinématographiques) 


Petit mâle de deux mois.
(la population masculine de la maison vient de doublé d'un coup XD, c'est l'homme qui est content)
C'est un berge australien,
couleur merle bleu.

Et c'est la boule de poil la plus adorable-mignonne-choupinette de la terre entière.

Je vous préviens, je vais être un tantinet gâteuse pour les 14 prochaines années semaines.

Allez je vous laisse, j'ai un bébé à caliner!

Commentaires

  1. Ahh c'était donc ça ! Je ne voyais vraiment pas, j'avais rien compris à ta devinette ! Il est trop chou ❤

    RépondreSupprimer
  2. Rroooooooo je craque pour ces boules de poils ... il est trop chouuuuuuuuuuu !
    bons calins ;-)

    RépondreSupprimer
  3. On a envie de la câliner ! Bienvenu dans ta nouvelle famille Indi

    RépondreSupprimer
  4. trop mimi, hum le caca, le pipi et l’apprentissage de la propreté tu vas te régaler !

    RépondreSupprimer
  5. Trop mimi mais ça devient gros comme chien !!!

    RépondreSupprimer
  6. Superbe!! Mais, je vais interdire l'accès aux enfants à ce blog!!
    Sinon, côté couture, à quand le collier d'identification en cuir/mitsy bleu très mâle?!!

    RépondreSupprimer
  7. ooooh qu'il est chou… je gagate complètement là

    RépondreSupprimer
  8. Oh qu'il est mignon !!!!! Bienvenue Indi

    RépondreSupprimer
  9. superbe berger australien, nous nous avons un terre neuve les grosses pattes et le regard sont identiques que du bonheur

    RépondreSupprimer
  10. Bienvenue Indi, Je crois bien que tu es tombé dans la maison "Calins/papouilles"...
    Trop chou, Une peluche vivante!!!

    RépondreSupprimer
  11. Oh làlà, quelle jolie bouille!! super craquant

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

(34) De qui smock t-on? (défi jaune des petits pois addict)

#124 : Everest. (Quart Coat / Pauline Alice)

(40) Un peu, beaucoup, pas du tout.... à la folie! (Et petit défi du 7)