(75) Le jeu des mauvaises résolutions: LES RESULTATS!!!!

http://romeoetpetrolette.blogspot.fr/2014/01/72-le-jeu-des-mauvaises-resolutions.html 


Héhéhéhé, ça y est, je sais qui a gagné!!! Nananére!!!!

Quoi, tu veux savoir aussi? D'accord, mais pas tout de suite il faut faire les choses dans les règles, ici on ne rigole pas avec les tirages au sort! (enfin si on rigole, mais sérieusement!)

Donc, hier après midi… oui on a fait ça hier, et si je ne t'ai pas donné les résultats dans la foulée, c'est parce que juste après le tirage au sort, à l'heure ou j'avais prévu de rédiger ce petit billet, nous avons eu une urgence crêpe. Chandeleur oblige.

Donc, je disais, hier après midi, ce n'est pas sans émotion que nous avons procédé au tirage au sort désignant les grandes gagnantes du jeu des "mauvaises résolutions!"

Dans un but de transparence totale, la séance fut entièrement photographiée par mes soins et mon ipad (le chargeur de mon APN s'étant plaqué dans un endroit inconnu depuis deux jours. Reviens chargeur! Il ne te sera fait aucun mal si tu te rends de ta propre initiative! )

Au compteur: 50 participations! j'aurais bien fait "pouf plouf" pour désigner les gagnates, mais à 50, c'était pas vraiment jouable.
Donc on passe à la méthode semi industrielle:

Imprimer les commentaires et les couper pour obtenir cinquante petits papiers 

les plier, bien mélanger, et mettre dans le mini panier. 

 
Pour procéder au tirage nous avons fait appel à mademoiselle Minus les Quatresyeux 
et Miss  Ado Languentuyau, qui ont gentiment mis à notre dispositions leurs mains innocentes.

 
Le tout bien évidement sous le contrôle attentif de notre huissier, Monsieur Toutpoilu.

Toujours au Taquet, notre huissier. C'est beau tant de conscience professionnelle

Attention, premier tirage, roulement de tambour! Ratatatatatatatata!



Madame les Reloux!!!!!!!!!
YOU WIN!!!!!!!!!
(Ma trombine de "foldinguo" est ravie du compliment XD)

On retient son souffle tout n'est pas perdu, second tirage! Ratatatatatatata!!!!

 
(On  admire au passage le mix pré ado: Bague de racaille, mais petit doigt en l'air )

Dame Endécoudre!!!!! 
Bravo!!!!!!!
Hourra!!!!

Félicitations mesdames!!!! Vous voilà les heureuses propriétaires d'une pochette Roméo et Pétrolette. 

J'attends vos coordonnées par mail, afin de vous envoyer mon facteur dans les plus brefs délais postaux (soit de deux jours à 36 mois.)

Et surtout, merci à toutes (et au mâle, oui il y en avait un, le truc de dingue. Coucou mon beau-frère^^) pour votre participation enthousiaste et vos résolutions vraiment très mauvaises qui m'ont bien fait rire!

Et ne soyez pas déçue, si vous avez perdu, on remettra ça sous peu! (soit d'ici deux jours à 36 mois, comme la poste.)

Des bises et on se retrouve dès que j'ai remis la main sur mon chargeur (petit petit petit, viens voir maman….) avec de la couture taille 36 fillette.





Commentaires

  1. Trop peur en voyant les mains innocentes, lol. Bravo aux gagnantes. Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  2. Grrrree.... Encore heureux que la Reloux soit ma cops! ;-) du coup c'est comme si je gagnais un peu!

    RépondreSupprimer
  3. Bravo les heureuses gagnantes!
    Et sinon, ma question tient toujours: ON LES ACHÈTE où TES POCHETTES???!!! Dites-lui, vous autres blogueuses qu'il faut qu'elle ouvre une boutique, la Dame..!

    RépondreSupprimer
  4. ah... arg ! Et cool pour les deux gagnantes

    RépondreSupprimer
  5. merci les filles d'avoir tirer mon nom!!!!!! je vais pouvoir me la péter avec ma pochette!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Bravo aux 2 gagnantes ! Merci pour le reportage du tirage au sort, au top !
    Bon, si je croise le chargeur......

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai retrouvé!!!!! mais par contre j'ai perdu le soleil, pourles photos c'est encore loupé^^

      Supprimer
  7. rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

    RépondreSupprimer
  8. Oh les chanceuses !
    Encore merci à toi pour ce jeu !

    RépondreSupprimer
  9. a qui la reloux veut faire croire qu'elle a encore 27 ans !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MDR!
      certainement aux même personnes à qui je fais croire que j'en ai 22! ;)

      Supprimer
  10. Réponses
    1. YES!!!!!! (je comprend vraiment pas pourquoi ca bugge comme ça, grrrrrr!)

      Supprimer
  11. ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
    it works !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    j'ai gagné j'ai gagné j'ai gagné !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    chuis trop contente ! ça se voit là ?
    merci merci merci poulette !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

(34) De qui smock t-on? (défi jaune des petits pois addict)

(83) Moelleuse vengeance.

(77) Photo Blues (et mon petit bazar)