(79) besace ça rime avec "paire"



Claire voulait offrir à sa mère un sac vert!
Mais, en dépit de ses recherches intensives,  de sac vert, point!
Alors Claire à fait appel à moi.  
Car oui, je suis la fille à qui on fait appel pour gâter les mères! Fierté!
T'es en galère avec les cadeaux de ta mère,  compose le 3615 Pétrolette!
Donc j'ai cousu un sac vert pour la mère de Claire.


Une besace à double rabat


Sous chaque rabat une poche.


La maman de Claire a aimé son sac vert.
Et Claire aussi.
Alors pour Claire j'ai cousu un sac … Bayadère.


Et pour celui-ci j'ai pensé à photographier les détails! Donc deux rabats, deux compartiments, une poche arrondie, et une anse réglable grâce à trois petites pressions Kam, et un petit pompon "chouette"  pour l'agrémenter.

 
  
Et je crois bien que Claire était contente d'avoir ce sac bayadère pour son anniversaire!


Commentaires

  1. wahou ce sac vert est trop joli ! super idée le double rabat double poche !

    RépondreSupprimer
  2. des sacs magnifiques, comme à ton habitude !

    RépondreSupprimer
  3. T'es vraiment super forte en sac! J'suis jalouse!

    RépondreSupprimer
  4. Justes parfaits!!!!
    J'admire tes choix de tissus et tes finitions. Ils sont magnifiques!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup c'est trés gentil! Surtout venant de toi donc j'admire le travail!

      Supprimer
  5. Très jolis ces sacs : la forme et les détails mettent vraiment bien en valeur les associations de tissus!

    RépondreSupprimer
  6. ils sont super ces sacs! je les adore!
    j'aime beaucoup le rabat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup!
      Ce rabat m'aura donné du fil a retordre, mais je suis contente d'y être arrivé!

      Supprimer
  7. Ohlala ! Ce sac vert qu'est ce qu'il est beau. C'est tout ce que j'aime.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihihi, toi aussi tu cherche un sac vert sans le trouver?
      merci!

      Supprimer
  8. Et Claire est très contente de son sac!! et puis le pompom est très chouette (et tient très bien)!! D'ailleurs, c'est limite si la mère de Claire n'en était pas jalouse, truc de fou cette histoire!
    Encore merci et je referai le 3615 Pétrolette, le numéro qui chez qui tout se trouve!!! ;-)

    La fille au sac bayadère qu'elle a eu pour son anniversaire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. dites donc, très chère claire, elle voudrais pas le beurre et l'argent du beurre votre mère? XD
      des bises!

      Supprimer
  9. Je ne suis pas fan de vert mais j'adore le modèle et la version bayadère!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le vert c'est une couleur difficile que tout le monde n'aime pas. le bayadére est plus facile on dira^^
      merci!

      Supprimer
  10. Tes sacs sont superbes ! J'aime ce double rabat et ces poches arrondies ! Et gros coup de cœur pour le sac bayadère !!

    RépondreSupprimer
  11. Bravo Juliette! Tu es trop forte! Le coup du double rabat.. j'adore!

    RépondreSupprimer
  12. trop beau ce sac avec double rabat. Mais besace ça rime pas avec paire mais c'est sure que c'est mieux que péta$$e ou conna$$e (y'a que ça qui me vient mais bon c'est quand même des rime riches... enfin je crois). Et puis ça srait tout à fait hors sujet.

    RépondreSupprimer
  13. Bravo pour le double rabat. Le résultat est génial. Le pompon trop chouette (facile). Qu'elle chance elle a Claire!

    RépondreSupprimer
  14. Wowowwow! Ingénieux, jolis, colorés, plein de détails sympa et originaux, j'adore! Quel talent, cette pétrolette! (hum... la fille derrière la machine aussi,évidemment!) Beau travail!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pétrolette qu'a tout fait! XD
      merci pour tes gentils compliments!
      bises!

      Supprimer
  15. Trop beaux ces sacs ! avec plein de détails qui vont bien ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  16. deux très jolis sacs (comme à ton habitude j'ai envie de dire !) !

    RépondreSupprimer
  17. AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH... c'est trop beau... Quand je serai grande, un jour, j'en ferai une comme ça. Peut-être

    RépondreSupprimer
  18. Moi de dis tout simplement bravo!

    RépondreSupprimer
  19. J'adore le sac vert de la mère de Claire!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. héhéhé, et bien tant mieux parce que... non t'auras pas le même XD

      Supprimer
  20. Ils sont géniaux. Belle inspiration et superbes réalisations!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

(34) De qui smock t-on? (défi jaune des petits pois addict)

#124 : Everest. (Quart Coat / Pauline Alice)

(40) Un peu, beaucoup, pas du tout.... à la folie! (Et petit défi du 7)