(105) Victor est Mégalomane!


Victor est mégalomane!

ne vous fiez pas à ses airs simples,
Victor est en fait terriblement vaniteux!
 Victor veut voir son nom en lettres d'or tout en haut de l'affiche.
 Victor n'aime pas ce qui est étriqué. Non, lui qui ne rêve que de gloire,
il voit grand! Très GRAND!
 Victor veut prendre de la hauteur, alors il se perche sur des talons de 12.
Victor a trop regarder "Victor-Victoria", et ne sais plus trop si il doit être un homme en derby ou une femme en styletto... Mais tout va bien a Victor, alors il assume!

 Victor se la pète grave quand même.
 Mais Victor ne serait rien sans ses femmes de l'ombre:
Idée originale de Mlle "le Pépito de Marinette"
Flex "mégalomane" réalisé par Madame "les Crapulos"

et maintenant il ne me reste plus qu'a faire un nouveau Victor qui annoncerait: 
"  I  Victor!   "



(Victor de la république du chiffon  en taille 38 rallongé de 20 cm - jersey de coton blanc de feu "le chat qui coud" - encolure et bracelet de manches en tissu a pois frappés blanc de chez motif personnel (reste de ma blouse airelle)


Commentaires

  1. Hannnnn cette dégaine de ouf et tes chaussures.....je suis faaaaaaan ! I <3 victor

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh merci, c'est genitl! Victor va avoir l'égo gonflé à bloc! (et mes chaussures, te remercie aussi!^^)

      Supprimer
  2. très belle idée! mais cela ne fonctionne qu'avec un beau nom!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci!
      et je suis sure que ca peut marcher avec tout le monde! Victor magalo mais universel! ;)

      Supprimer
  3. Tu as un look qui déchire avec ton Victor et tes talons zébrés!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. JE me la pète grâce à Pétrolette! XD
      merci et bises ma belle!

      Supprimer
  4. Quelle frimeuse!!! Mais tu peux te la pêter, va!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, je faix ma belle grave! Victor a totalement anéanti ma modestie! ;)
      merci!

      Supprimer
  5. Rhôôôô...
    Une vraie bombe.. de mégalomanie à retardement ET assumée!
    Je suis grave fan, raide accro, total in admiration, de TOÛA!
    Victor est un grand suffisant et Pétrolette ..une grande folle, va!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. PDR! quelle pluie de compliment, Victor, pétrolette et moi avons le sourire pour la journée grace a toi! merciiiiiiiii bises!!!!!!

      Supprimer
  6. J'adore !!!
    Si j'avais une machine à flex, je ferai tout pareil!
    Chic et humour, c'est tout toi ça! Bise
    Joli fouillis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'en rêve de la machine a flex. heureusement que les copines sont bien équipée elles, comme ca j'abuse de leur gentillesse!
      merci pour ton passage ici!
      bises!

      Supprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  8. Wouaw quel look !! J'aime ton Victor mégalo et tes zèbres aux pieds !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. un peu too much! Mais c'est ca la mégalomanie^^
      Merci et des bises!

      Supprimer
  9. Mais comment il se la pète ce Victor

    RépondreSupprimer
  10. Ce top fait la vedette ! Mais ça lui va bien ! Très chouette !

    RépondreSupprimer
  11. Je surkifffffff ton Victor et TA mégalomanie ! LOL
    L'idée est géniale
    Bravo (et comme j'adore tes pompes)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci! ma mégalomanie enfle d'autant plus là! ;)
      (mais les pompes font tout en fait! XD)

      Supprimer
  12. Je n'avais pas spécialement accroché à ce modèle, mais ton interprétation hyper 80's est top !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis d'autant plus flattée, si le modèle ne te plaisait pas! Merci!

      Supprimer
  13. Super chouette et les tenu de weddings top aussi !!!!
    Florence

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

(34) De qui smock t-on? (défi jaune des petits pois addict)

#124 : Everest. (Quart Coat / Pauline Alice)

(40) Un peu, beaucoup, pas du tout.... à la folie! (Et petit défi du 7)