(63) Aime comme coup de foudre!


Comment? Pardon?
Coup de foudre ça ne fonctionne pas avec "Aime"?
Pourtant j'ai eu un coup de foudre pour mon homme et on s'aime, donc je maintiens mon titre tout pourri. Non mais!

Et puis j'ai aussi eu un coup de foudre absolu pour le nouveau modèle de Marie. (oui, mon titre pourri a quand même une logique!^^) Le Manufacture. Craquage total, amour absolu, liquéfaction intégrale devant mon écran (… et sens de la mesure). Sitôt vu, sitôt commandé, reçu deux jours plus tard (Merci Marie pour ton efficacité et ta gentillesse!), cousu le lendemain, porté le soir d'après, avec pleins de compliments dans la foulée!

Par contre, pour les photos… j'ai un peu repoussé la chose jusqu'à hier… soit vingt jours et trois lavages plus tard.

Et je ne peux même pas me faire pardonner avec des photos qui déchirent. Elles sont juste pourries (temps d'hiver, lumière naze) et ne rendent pas justice du tout au modèle. Mais faudra faire avec…

 (oh mon dieu, photo toute naze!)
Cette version test, avec bouton à la place de la fermeture éclair est finalement devenue un indispensable de mon placard. Lavé porté, lavé porté, en boucle. Je l'adore. En plus elle est assez chaude puisque le tissu est un lainage bien fin bien souple. (Bon pas folle je porte un truc dessous quand même, hein)


Seule modification, deux petites pressions pour pas que le devant ne s'ouvre. Un bouton c'est loin d'être suffisant, à moins de ne voir aucun inconvénient à se balader  toute débraillée.

La prochaine version sera en jersey avec fermeture éclair! 

Et comme marie ne fais que des merveilles en ce moment, j'ai aussi un "aime comme Moelleux" en attente!

*****


Lainage rose poudré (impossible de rendre sa jolie couleur), au chat qui coud.
bouton en nacre et petite pression a coudre, héritage de la mémé de mon homme.




Commentaires

  1. Waouh ! Ça déchire ! Bonne idée ce lainage, cool et choc à la fois, j'adore !

    RépondreSupprimer
  2. Pourquoi mon premier comm n'a t'il pas été pris en compte ?????
    je fais cours du coup mais ton top est très chouette dans ce lainage !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si blogger mange les commentaires, ça va pas aller!
      Merci beaucoup! :)

      Supprimer
  3. Magnifique !! J'adore !! :-D
    Je crois que je vais craquer sur le patron... et un lainage fin ! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!!!!
      Ce patron est généralissime! Faut craquer! (et je précise que je n'ai pas d'Actions chez Marie, hein^^)

      Supprimer
  4. ce modèle est trop joli, Marie a encore sorti un super patron et ce haut te vas bien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, et oui Marie a fait un super boulot sur ce haut. facile et hyper sympa à porter comme à coudre!

      Supprimer
  5. Très sympa! Il me tarde de le voir en vrai!!
    J'ai qq doute sur le M comme Moelleux.. J'ai acquis la box mais j'hésite franchement à couper le molleton gris FDS.. je vais attendre, voir ce que ça donne sous le pied de ta pétrolette, et peut-être me lancer.. (parce que ce molleton gris, je le verrais bien en Mina, quand même!!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouh, faut que je m'en fasse un second pour notre rencontre alors!^^
      tiens, moi dans ma box, le molleton est couleur taupe, pas gris. Mais c'est vrai qu'en Mina il serait génial! Dilemme! où alors faut recommander un morceau de molleton au père Noël! ;)

      Supprimer
  6. trop classe ce top et il a l'aire bien chaud et confortable

    RépondreSupprimer
  7. ta version est super jolie dans ce joli rose poudré. rhhhhaaaa je sens que je vais craquer sur ce patron !

    RépondreSupprimer
  8. Bravo, c'est très féminin cette encolure qui s'ouvre légèrement !
    Mais dis donc, en jersey, ça doit être sympa aussi... et très confortable !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup. MArie a fait des merveilles sur ce haut!
      Et oui, je suis sure que la version jersey sera un vrai doudou!^^

      Supprimer
  9. J'adore tout simplement!
    Je ne me suis pas encore dans les patrons de Marie, mais plus je découvre les réalisations et plus je me dit "qu'est ce que tu attend, lance toi"... Après reste le choix des modèles car je les aimes tous! :)
    Encore bravo. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!!!!
      Mais ou, qu’est-ce que tu attends? les patrons de Marie sont top, facile, et bien expliqué! Si pour te motiver tu veux qu'on se fasse n duo, je suis partante!!!!
      bises!

      Supprimer
  10. J'imagine le lainage.. c'est en effet une super idée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Sœur Alma, pour votre commentaire, pour votre si joli travail, et pour vos billets qui appellent à de beaux questionnements.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

(34) De qui smock t-on? (défi jaune des petits pois addict)

(83) Moelleuse vengeance.

(77) Photo Blues (et mon petit bazar)