(73) Aimer à perdre la raison…



Je suis une fille raisonnable.
Oui, oui, je vous assure.
Mon second prénom est tempérance, le troisième, pondération.

Je reste de marbre, toujours, face à la tentation du troisième cookie (deux c'est le minimum syndical, parce que le premier c'est juste pour vérifier que personne ne va s'empoisonner avec, bien sur), et je pèse bien le pour et le contre avant de me décider entre un pain au chocolat et un croissant. (je prends toujours le pain aux raisins!)

Je ne dépense mon argent qu'avec parcimonie et efficacité, et s'il m'arrive, comme tout un chacun, de fléchir légèrement en période de solde, je m'arrange pour calmer mes ardeurs le mois suivant, et remettre à l'équilibre mon budget dans les plus brefs délais.

*insérer ici un léger toussotement chic mais étrangement dubitatif*

Tout à fait, mais oui ma brave dame!

*insérer ici un raclement de gorge insistant*

Mais parfaitement, raisonnable je vous dis!

*insérer une grosse toux grasse de camionneur indigné*

Bon d'accord, j'avoue tout, je confesse mon péché!




Je suis allée à Créativa Montpellier, il y avait le stand de Tissus Anglais, et j'ai perdu pied. 

 Le gout du liberty

 L'odeur du liberty 

 Mais des tous petits prix

J'ai prix tout ce que j'ai pu, lâché mes billets dans les mains de la gentille dame, et suis repartie en courant avec mes précieux bien calés contre mon cœur battant la chamade.

C'était une expérience intense et fabuleuse!
Et je ne regrette même pas.

Par contre, j'ai, depuis, des moments de folie passagère que je ne m'explique pas vraiment… 


Les séquelles d'une overdose, peut être…
(non ceci n'est pas mon état normal en dépit de ce que pourrait penser certaines, hum)
(Quitte à afficher ta tête sur internet, soit digne, qu'il disait... hum...)

*****

Petit rappel, il ne vous reste plus que quelques jours pour jouer!

http://romeoetpetrolette.blogspot.fr/2014/01/72-le-jeu-des-mauvaises-resolutions.html

 (vous me faites bien rigoler avec vos résolutions!!!! bande de bargeots! Je vous réponds pas tout de suite, pour ne pas compliquer le tirage au sors avec mes commentaires, mais ce sera fait une fois le jeu cloturé!)

Commentaires

  1. Respires fort, tout va bien se passer... Tu vas suivre les messieurs en blanc, ils vont te mettre des jolis bracelets de contention et si tu n'es pas sage il te donneront des dragibus qui vont de te faire voir des éléphants roses...

    RépondreSupprimer
  2. Mdr !! Ton texte et tes photos me font franchement rire !! Et je me sens moins seule... Uhuh !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense qu'on est trés nombreuse en fait... vu le monde qui s'agglutiner sur le stand et qui était dans le même état que mois XD

      Supprimer
  3. J'ai pris presque les même que toi hier!! Mdrrrr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh c'est vrai? (mais qui es-tu toi, anonyme? laisse moi ton nom afin que nous fassions plus ample connaissance!)

      Supprimer
  4. Qu'as tu fumé? tes tissus ou la moquettes. très chouette l'animation.Un petit coup de folie, cela fait du bien.

    RépondreSupprimer
  5. tu me fais rire avec ta crise de délire !

    RépondreSupprimer
  6. Haaan, je te comprends, ces libertys... <3
    (Et la crise est contagieuse, je crois, alors fais gaffe ! :p )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ce qui est bien avec le blog, c'est qu'on rencontre plein de victime de cette folie! ;)

      Supprimer
  7. On aurait craqué toutes autant ;-) !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta compréhension, je me sens soutenue face à l'adversité (= le mâle réfractaire avec lequel je vis)

      Supprimer
  8. J'adore et ca me met de bonne humeur en ce lundi ! merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. héhéhé, une bonne dose de liberty, et c'est partit pour la journée! Mieux que le café!

      Supprimer
  9. c'est pas de faute... ça va biens se passer... pour commencer la desintox tu devrais brûler tous tes liberty mais comme brûler c'est gâcher tu peux me les envoyer

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. t'es drôle toi! et quel sens du devoir!
      (même pas en rêve ma belle XD)
      bises!!!!!

      Supprimer
  10. J.adore le petit clip qui te montre à l.état "naturel" sympa tous ces liberty.... Une résolution , n.acheter que du liberty !! Hihihihi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On remercie ma grande pour ce clip "fabuleux" qui la fait mourir de rire pendant deux bonnes heures... je na sais pas comment le prendre ... XD

      Supprimer
  11. ce frénétisme n'est hélas pas une maladie orpheline... je crois qu'on se reconnait bien toutes... d'ailleurs, j'essaye toues les méthodes zen pour être forte et raisonnable au salon de l'Aiguille en Fête.. même si je sais qu'il n'y a aucun remède...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh comme j'aimerais aller à l'AEF. ou a n'importe quel autre salon parisien en fait! Mais je ne serais pas forte et raisonnable du tout XD

      Supprimer
  12. Nan mais t'es pas nette!!!!! (c'est bon de le dire, et de ne pas se l'entendre dire, pour une fois....)

    RépondreSupprimer
  13. Aaaah le voilà le fameux craquage!!! Très bons choix! Moi il me reste encore des coupons achetés l'année dernière, j'ai bien fait de ne pas y retourner cette année (humhum... à la place j'ai fait gros craquage à Paris... Bonjour je m'appelle Emma et je suis tissus-addict...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaaaaaaah paris, j'en reve, mais j'ose pas imaginer l'ampleur de mon craquage là bas, trop de tentation, me faudrais des mois pour m'en remettre XD

      Supprimer
  14. Trop fort, moi aussi j'ai craqué sur ce stand ^^

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour! magnifiques... Comment s'appelle celui qui se trouve à droite sur la dernière photo de tissu (celle sous laquelle il est écrit "de tout petit prix")?
    Merci!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouh lalala, je n'en ai aucune idée. Je connais pas du tout les noms, désolé!

      Supprimer
  16. Ok, c'est pas grave! Ils sont tous à tomber... Très bon choix mon cher Watson! Et jolies créations au passage! J'aime :)

    RépondreSupprimer
  17. Ah ce stand! On allait quitter Creativa Montpellier quand on a vu qu'il nous restait une allée... Dans laquelle il y avait cette dame anglaise, avec cette avalanche de libertys a des prix défiant toute concurrence. Il y avait eu un (léger) craquage sur le stand violet et Marguerite, il y a eu gros craquage sur celui de Ms Liberty. Les coupons sont trop beaux, je n'ai pas encore pu tailler dedans mais ca ne saurait tarder, et ton Petit Bazar donne des idées! EMA Family

    RépondreSupprimer
  18. t'es digne, t'inquiète...avec des mètres de liberty à portée de main tout le monde est digne :-D

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

(34) De qui smock t-on? (défi jaune des petits pois addict)

#124 : Everest. (Quart Coat / Pauline Alice)

(40) Un peu, beaucoup, pas du tout.... à la folie! (Et petit défi du 7)