#123: sur un nuage.

Billet sans blabla.
Profite bien du calme ambiant, public aimé, ca va durer!
 
Parlons Technique:
Sigma dress, Papercut  -  taille S (mais largement rabottée sur les cotés)
J'ai choisi la version la plus simple sans fronces sur le devant. J'avais taillé en S pour pouvoir me passer de fermeture éclair a l'arrière. mais au final, c'était immense. j'ai donc raboté de 4cm de chaque coté, et j'ai rajouté une fermeture éclair pour ajusté la robe encore un peu.
Le tissu matelassé en version robe, ce 'est pas ce qu'il y a de plus amincissant. je pensais me coudre une robe doudou a porter en version trés décontractée. mais au final, talons et  ceinture sont indispensables pour éviter l'effet bibendum.
 
  

*****
Opération "On vide le stock": - 23,10 m

Commentaires

  1. Très très très belle ! (vous et la robe !)

    RépondreSupprimer
  2. bon, je ne sais pas si mon premier comm' est passé... mais je disais donc que cette robe était très classe! belle "couture du placard"! ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie !! J'ai le patron depuis... oulalaaa... toussa toussa ;-) Bon, maintenant que j'ai vu la tienne en matelassé, plus de raison d'attendre :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est un de mes patrons favoris. je compte plus le nombre de version, il très addictif, méfies-toi quand tu te lanceras! ;)

      Supprimer
  4. super et original en plus! Elle te va très bien!

    RépondreSupprimer
  5. Avec tes jolies versions, tu me donnes envie de m'en coudre une... mais je ne maîtrise pas assez bien l'anglais...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas besoin de maitriser l'anglais, les explications sont très imagées, et le modèle vraiment simple en fait.

      Supprimer
  6. Jolie ta robe, elle te va bien !

    RépondreSupprimer
  7. J'adore!! Décidément, ce modèle il est vraiment magnifique!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un moedèle préf de préf'! alors, tu nous rejoins quand dans le club des sigma addict? ;)

      Supprimer
  8. super et ce tissu c'est une tuerie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! c'est vrai qu'avec un tissu pareil, tout fait de l'effet! ;)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

(34) De qui smock t-on? (défi jaune des petits pois addict)

#124 : Everest. (Quart Coat / Pauline Alice)

(40) Un peu, beaucoup, pas du tout.... à la folie! (Et petit défi du 7)