(52) chance...



Et puis j'ai reçu un petit paquet tellement joli.
Et puis dedans il y avait une merveille.
Et puis tout ce qu'on me demande c'est de m'en servir.
Dur!

Petite pochette en cuir pour ranger le téléphone décorée avec  la technique de l'impression sur cuir de linogravure


Je l'adore.  C'est tellement fin et joli. Et en plus le cuir est tout doux.

Et tout ce que j'ai à faire maintenant c'est de la tester pendant deux mois, et de faire un compte rendu au bout de ce laps de temps.
 Danny, t'es une tortionnaire. Va falloir que je me force ENORMEMENT pour faire ma belle en dégainant ma pochette à tout bout de champ… SI les gens bavent dessus, faut que je te le mette dans mon compte rendu? Héhéhé.

*****

Bon, comme le karma, parait-il, ça s'équilibre, et que le destin a un drôle d'humour  ironique, c'est le jour ou je reçois ma pochette que mon portable tombe en rade. Black out. Il marchait déjà mal (il m'avait perdu tous mes contacts, le sagouin, j'aurai du me méfier.) maintenant il ne marche carrément plus…. Et du coup j'ai ressortit mon increvable Nokia...  qui ne reçoit même pas les sms… Joie!





Commentaires

  1. Superbe cet étui en cuir... quelle chance!.

    RépondreSupprimer
  2. Superbe cet étui ; quelle dure épreuve que de s'en servir :-)... pour le portable, ça va te faire une pause geek

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pour la pause geek, faudrait que tous les ordis de la maison tombent en panne, plutôt, parce que j'avais pas le net sur mon tel. je suis une archaïque du portable ^^

      Supprimer
  3. ah la technologie c'est bien quand çà marche!!!!!!
    maintenant tu as une jolie pochette mais plus de téléphone ;-(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ben, oui, c'est tout à fait ça. mais du coup, je suis en train de négocier un tout neuf, qui ira bien avec ma pochette toute neuve!^^

      Supprimer
  4. Merci pour le post et je suis désolée pour ton portable. Maintenant que tu as la pochette, c'est une bonne excuse pour t'en faire offrir un peut-être !!! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. de rien, merci a toi pour le cadeau.
      Pour le nouveau, je suis en pleine négociation avec le mâle.^^
      bises

      Supprimer
  5. J'avais pas pensé à la possibilité que les gens bavent sur ma petite merveille (j'ai joué et gagné aussi). Mais tu as raison, je vais me méfier! Je ne résisterai pas au plaisir de la montrer à tout le monde mais en gardant une petite distance de sécurité, on sait jamais.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, un trésor faut l’exhiber, mais avec des précautions! XD

      Supprimer
  6. Trèèèèès jolie! Quelle chance!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Un étui magnifique, même sans smartphone dedans! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En plus du coup, il cache mon vieux portable de récup', c'est un GROS avantage!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

(34) De qui smock t-on? (défi jaune des petits pois addict)

(83) Moelleuse vengeance.

(77) Photo Blues (et mon petit bazar)