(92) fantasme et réalité. (Attention cougar inside)



Interdit aux -18 ans:
 Pour des raisons de pudeur, merci d'éloigner vos enfants de ce billet de blog. Ils pourraient être choqués par les mots ici utilisés pour parler fantasme, et les photos ramenant à la réalité pourraient les traumatiser à jamais. Idem pour les âmes sensibles et fleurs bleues. Ca va faire mal!



Dans mes fantasme je suis une bombasse de 25 ans. 

Je fais tomber les hommes comme des mouches, mais je n'y fait même pas attention, je les piétine sans même les voir! 

Excepté si vraiment, le méga beau gosse du moment, genre kit Harington et ses bouclettes (#JonSnowishot #GameOfThroneAuraMaPeau), se jette à mes pieds en hurlant que s'il ne peut avoir accès à mon corps de rêve ne serait-ce qu'une nuit, il se donnera la mort, là, maintenant, tout de suite, car la vie ne vaudra plus la peine d'être vécue!!!!! Dans ce cas, bien sur, je consentirai à me pencher vers lui et lui offrir sans limite ma pudeur et ma chasteté. Après tout il faut bien aider les autres, et qu'est ce qu'une nuit face à la survie d'un être si désespéré… générosité, je crie ton nom!

Bref, dans mes fantasmes, je suis une bombasse.

Et comme toute les bombasses, j'enfile un body ultra moulant en léopard puis  je m'allonge négligemment sur le capot d'une voiture décapotable hors de prix. (Oui, une bombasse fait toujours ce genre de chose, je t'assure!). Je m'y étire comme un chat, savourant la chaleur torride du moteur filtrant sous la carrosserie,  dévoilant toute ma sensualité exacerbée… et le tout négligemment, comme s'il s'agissait d'un comportement des plus banals….

Imaginez, moi la bombasse, la voiture, les hommes fous d'amour qui se roule à mes pieds…

Bref, dans mes fantasmes je suis hôtesse Du salon de l'automobile… hum.

Et puis il y a la réalité… oùj'ai 36 ans. Et où le body panthère est devenu "NO WAY" depuis que j'ai eu deux enfants, et où le seul véhicule sur lequel j'ai pu me vautré, c'est le Solex hors d'âge de mon homme.

Glamouritude et Sex-appeal!
Je sais le décalage est grand.

Mais tu remarqueras que je ne renonce pas complètement encore à mon fantasme. (Résiste, prouve que tu existes!) 
  J'ai sorti la peau de bête! Le léopard tapisse mon corps!
bon du léopard fluo, certes mais du léopard tout de même!

Et j'ai même un mâle à mes pieds!!!! Ok, poilu et castré, mais bon c'est mieux que rien!^^

bref, dans la réalité vrai, je suis une cougar fluo avec un solex et un chien...

et pour vetir mon corps de cougar, j'ai cousu un petit top du burda de juin.
deux parties, 4 plis, et même pas besoin des explications burdesques tant c'est facile.

Seule modification: j'ai cousu les plis tout le long, alors que le patron prévoit de stopper la couture à plusieurs centimétres avant l'emmanchure.  (En suivant les instructions, je me suis retrouvé avec des épaule de camionneur sous anabolisant. trois petits points plus tard, j'étais une cougar... finalement je ne sais pas ce qui est le mieux XD)

ce tissus d'amour
(payé une misére en plus grace au déstockage massif de mon MT qui vient de fermer pour travaux... 2 mois sans Mondial Tissus!!!! je vais faire à la fois de économies et une dépression!)
y'a plus discret, on est d'accord.
mais il est juste tellement doux et soyeux, grrrrraou, ça me fait rugir de plaisir!

 allez toi, public, d'amour, je te laisse! il faut que j'aille arpenter le bitumes avec ma meule!

 born to be wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiild!!!!!!

******
Patron n°115 du Burda de juin 2014, taille 38.
Tissus panthère, mondial Tissus 
Meule aux chevaux de feu, Solex.

****
avant de vous laisser, j'ai quand même un dernier petit truc à vous dire.
Une de mes copines chéries des mercredis coutures vient (enfin) d'ouvir son blog. 
Elle débute (pour le blog et la couture!)
et nous on est super fières d'elle!!!!
alors allez l'encourager!  

http://lepepitodemarinette.blogspot.fr/

Go ma Jess! Goooooo!





Commentaires

  1. Extra ton post, tu me fais trop rire. Super ton haut de cougar, je valide à fond.

    RépondreSupprimer
  2. Cougar or not cougar, tu est très belle dans ton top fluo… J'ai aussi ce tissu et il attend patiemment son heure (par contre, moi je l'ai payé plein pot grrrr - moi aussi je rugis de plaisir…)

    RépondreSupprimer
  3. Merci miss petrolette p p ur ton post hilarant...mon homme me prends definitivement pour une zinzin, ne comprenant pas ce qu il y a de drole dans une nana toute de fluo vetue....
    J adore la blouse au passage :)

    RépondreSupprimer
  4. (Bon ce tissu c'est un peu trop pour moi, mais) cette coupe est superbe et ce top te va trop bien !! Grrr !!!

    RépondreSupprimer
  5. superbe cougar en léopard sur son solex !!!

    RépondreSupprimer
  6. bon pour être honnête, je préfère ce look au combi moulant ;))

    RépondreSupprimer
  7. trop beau ton haut (j'aime beaucoup le tissu)...tu vas te faire brancher c'est sûr...

    RépondreSupprimer
  8. Merci ma Roméo et Pétrolette préférée!!!

    RépondreSupprimer
  9. Quelle bombasse! (j'adore aussi ton haut!)

    RépondreSupprimer
  10. Là mon fils me demande: Mais pourquoi tu ris comme ça Maman?!!!!! (je suis hilare, je te le redis tu es bien barrée!!!)
    Ce top de cougar est top! Et comme je surkiffe le fluo, je l'aime d'autant plus!

    RépondreSupprimer
  11. Grrrrr! La cougar se réveille.. un peu tôt quand même.. il faudra refaire ces photos dans une 40aine d'années pour mériter ce titre!!

    RépondreSupprimer
  12. Superbe! J'ai acheté le meme tissu mais je ne pense pas oser le porter en haut, il sera très bien en jupe. Mais sur toi c'est parfait, une vraie bombasse ;)

    RépondreSupprimer
  13. Tes fantasmes sont drôlement inspirants ! Superbe ! Et ton succès ne fait aucun doute auprès de la genre masculine ;-)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

(34) De qui smock t-on? (défi jaune des petits pois addict)

#124 : Everest. (Quart Coat / Pauline Alice)

(40) Un peu, beaucoup, pas du tout.... à la folie! (Et petit défi du 7)