(98) Coup Double.



Je vous promets que je n'ai pas encore  abusé du Mojito ou du rosé!
Je vous assure que j'ai mis mes lunettes de vieille  vue!
Je vous garanti que j'ai mis mon bob Ricard chapeau de paille pour aller au soleil!
Je vous jure que je n'ai pas mis au monde de jumelles sans vous en informer!

Et pourtant, je vois double…

 OMG! deux ado(rée) pour le prix d'une!

Et tout ça juste parce que ma grande demoiselle n'avait pas de débardeur pour partir camper avec sa tante.


Heureusement que Vanessa Pouzet et son "today"  m'ont sauvé la mise.
la taille 14 ans est parfaite pour la demoiselle.

 En deux fois deux heures, deux débardeurs.


 le premier avec un zip dans le dos et du biais coupé dans le même jersey
(Pétrolette une fois de plus a fait la capricieuse et les couture son beurk. mais le motif planque tout, ouf!)
le scond sans le zip et avec du biais coton corail 
(pas parfait mais Pétrolette a quand même mieux travaillé!)
et en bonus, le vernis assorti au biais!
on a la classe, chez nous!

Commentaires

  1. Ah ah, j'adore le premier tissu, j'ai le même à la maison. Très sympa ces tee-shirts.

    RépondreSupprimer
  2. Super sympas ces tops, d'autant plus avec vernis assorti !

    RépondreSupprimer
  3. J'adore les deux, ton ado a beaucoup de chance!!

    RépondreSupprimer
  4. Sympa les deux minettes habillées pareilles!

    RépondreSupprimer
  5. très sympa ces 2 versions de ce débardeur!

    RépondreSupprimer
  6. 2 ados ça doit être chaud à gérer, mais au moins elles sont bien habillées !! 😉

    RépondreSupprimer
  7. trop fort, y'a même le raccord d'ombre, j'aimerais faire d'aussi jolis raccords sur mes cousettes

    RépondreSupprimer
  8. c'est un modèle qui plait énormement à ma fille , et je comprends que ta demoiselle aime ce modèle . ils sont très sympas et j'aime beaucoup le premier, le jersey est super sympa

    RépondreSupprimer
  9. superbe!!!! sacre pétrolette elle t'en ait voir en ce moment
    biz

    RépondreSupprimer
  10. Super chicos les minettes! Voici le lien du groupe facebook pour la scop: http://www.facebook.com/groups/497117000435135/

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

(34) De qui smock t-on? (défi jaune des petits pois addict)

#124 : Everest. (Quart Coat / Pauline Alice)

(40) Un peu, beaucoup, pas du tout.... à la folie! (Et petit défi du 7)