(93) "ce que vous n'avez pas vu" #1 : Maman, les p'tits bateaux...

Comme c'est les soldes. (les soldes, c'est le mal! dixit mon portefeuille)
Comme j'ai cousu plein de choses depuis quelques temps sans vous les montrer. (les cousette cachées, c'est le mal! dixit Blogger)
Comme il n'y a pas qu' IG dans la vie. (Instagram, c'est le mal! dixit mon intimité)

Cette semaine, on va faire un peu de déstockage! (et ça c'est le bien! dixit mon APN plein a craqué!)

*****

(plutôt courte, la prochaine fois, je rajouterais 5cm) 


 Tissu "petites ancres marines" Mondial Tissus



Commentaires

  1. Parfaites ces jupes ! Et le sourire de ta minette est trop chouette !

    RépondreSupprimer
  2. trop mignonne… je l'aurais bien faite pour moi, mais ça s'arrête au 38 merdoum

    RépondreSupprimer
  3. Jolie jupe ! Et la demoiselle peut se permettre le -5cm, c'est parfait comme ça pour l'été !

    RépondreSupprimer
  4. Mais oui la jupe parfaite est là!!!

    RépondreSupprimer
  5. Les 2 tissus se sont bien trouvés !!! Jolie association ...

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie cette jupe !!! Et les deux tissu sont vraiment chouettes.

    RépondreSupprimer
  7. J'adore!! Ces deux tissus sont superbes! J'aime bien la hauteur moi (en même temps ce n'est pas ma fille à moi ;))

    RépondreSupprimer
  8. Parfaites! Et ce sourire, dont nous gratifie ta poulette, j'adore!

    RépondreSupprimer
  9. elle est adorable cette petite robe

    RépondreSupprimer
  10. elles sont très mignonnes ces jupes et très fraiches , j'aime beaucoup le tissu

    RépondreSupprimer
  11. J'adore! Très jolies! La jupe et ta fille!

    RépondreSupprimer
  12. Super jupe et ta fille à l'air aussi pétillante que toi :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

(34) De qui smock t-on? (défi jaune des petits pois addict)

(83) Moelleuse vengeance.

(77) Photo Blues (et mon petit bazar)