(96) "ce que vous n'avez pas vu" #4: de l'improbable à l'importable.



En feuilletant le Burda de juillet, je suis tombée sur ce haut:

Modell Photo
 
Vaporeux, Décalé et chic dans ce tissu si fluide, si nude. Parfait top des soirées d'été, celles ou tu es invité à boire du champagne sur une terrasse en teck huilé qui donne directement sur une plage de sable fin, et au loin, la mer bleu turquoise qui reflète doucement l'or rose du soleil couchant.

Bon, je ne connais encore personne qui possède une telle terrasse de teck huilé. Mais qui sait, je pourrais tout à fait me faire une amie milliardaire en allant acheté mes tomates chez le maraicher.  Et si là, entre les melons et les abricots, elle m'invite à venir boire son champagne, et que je n'ai pas de top si vaporeux et si nude, je serai bien enquiquinée. Et je n'aime pas être enquiquinée, c'est enquiquinant!

Donc j'ai décalqué mon top Burda.

Mais, malheureusement, en dépit de mes recherches, je n'ai plus en stock de coupon" si vaporeux et si nude". Et comme Mondial tissus est fermé pour travaux je dois rentabiliser mon énorme minuscule stock, je me rabats sur ce que j'ai de plus approchant:

http://photos-e.ak.instagram.com/hphotos-ak-xap1/10453791_317160641742100_1329821961_n.jpg

Oui, le plus approchant du "si nude" c'est le "so fluo!" c'est bien connu.

D'accord, je vous le concède,  ce n'était pas forcement le meilleur choix… 



Un modèle "improbable" + un tissu "improbable" = un truc importable???? 


Je n'arrive pas à me prononcer sur cet ersatz de manches chauve souris, sur ce loose qui ne l'est pas vraiment, sur ces plis de Shar-Pei sous les bras, ces ailes …. 

http://photos-f.ak.instagram.com/hphotos-ak-xap1/926802_1554385148122325_659809736_n.jpg

(Selon la Minus, ce serait un peu comme Batman, mais en fluo…la superhéroïne en moi se réveille!)

Bref, pas certain qu'il sorte beaucoup du placard… à moins que je ne le recycle en "Aime comme Miss"  (basique +fluo=banco!)
On verra bien et  en attendant, je m'envole vers d'autres cousettes! (Et peut être que l'une d'elle sera portable sur une terrasse en teck huilé, qui sait!)

 Fly me to the Moon, petites ailes atrophiées!


Commentaires

  1. ah mais non, moi j'aime bien les plis, c'est so chic ! En revanche je trouve l'encolure trop large ou pas assez, mais c'est une opinion perso :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. l'encolure d'origine était froncée, mais je m'en suis rendue compte une fois le biais monté... oups ^^

      Supprimer
  2. Ha mais non, il est très bien ce haut. Et avec la chaleur qui revient c'est parfait

    RépondreSupprimer
  3. Moi je n'aime pas trop le fluo en général, mais j'aime bien la forme du top, et je trouve que ça te va bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci c'est gentil. (dis donc si tu n'aime psa le fluo, tu doit souvent avoir mal au yeux avec mes billets ^^)

      Supprimer
  4. il est super, parfait pour boire du champagne face aux vaches (qui ne voient pas les couleurs) si jamais tu passe en Normandie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh j'adorerais venir boire du champagne avec toi, regarder les vaches et faire du tracteur!!!

      Supprimer
  5. Moi aussi j'adore. Parfait pour les vacances au soleil ;-)

    RépondreSupprimer
  6. J'ai un peu de mal à me prononcer sur ce haut! D'un côté j'aime bien son côté décalé, mais y a quand même un truc bizarre...

    RépondreSupprimer
  7. J'ai un peu de mal à me prononcer sur ce haut! D'un côté j'aime bien son côté décalé, mais y a quand même un truc bizarre...

    RépondreSupprimer
  8. Oh mais non mais non il est super ce haut! J'aime bien forme et couleur! Un top de batman... tente-je?...

    RépondreSupprimer
  9. Ecoute, avant de sacrifier ce top, je ne peux que te conseiller d'aller traîner vers chez ton maraîcher avec lui, et d'aborder la première nana qui descend d'une Testa Rossa garée en double file en lui conseillant les cœur de bœuf mures à point.
    Ensuite tu vois ce qui se passe.... (et tu viens nous raconter)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bon, dès demain, en allant récupéré des abricots, je tente! (quand on sait qu'il y a bien plus de vieille camionnette que de testa rossa part chez moi, c'est pas gagné!)

      Supprimer
  10. Mais non, c'est très bien! Question d'habitude sans doute mais tout est top :)

    RépondreSupprimer
  11. Moi je l'aime ce haut et je ne vois pas ce que tu lui reproches...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne sais pas vraiment ce qui cloche, c'est bien ca le nœud du problème XD

      Supprimer
  12. moi je le trouve pas si mal ce haut
    biz

    RépondreSupprimer
  13. moi j'aime bien ! associé au jean, je trouve ça top et pas si improbable que ça :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci. finalement je suis presque la seule a le trouvé "louche " XD

      Supprimer
  14. Je ris sur mon canapé devant mon café après une nuit d'insomnie, à gorge déployée je ris! Il n'est pas importable ton top, certes pas nude du tout. A Montpellier, ma ville d'origine, on porte facilement ce genre de top pour aller boire un cocktail sur la plage dans un bar hype Hihihi donc voilà ta solution, prend des vacances à Montpellier et va à la plage du Lézard.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis pas loin de Montpellier, alors je note! ce sera pas les caraibes, mais on fait ce qu'on peut, non? bises!

      Supprimer
  15. il est trè chouette ton haut , je ne vois pas ce que tu peux lui reprocher , il correspond tout à fait au modèle et effectivement on en voit beaucoup dès qu'il fait beau et chaud

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je sais pas trop. je pense qu'il a un coté too much, mais pour le moment je tente de m'y faire!^^
      bises

      Supprimer
  16. Les photos statiques sont plutôt flatteuses : les épaules sont joliment mises en valeur ... Mais me côté chauve-souris me déroute ... Je t'aide, là, non ? ;-)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

(34) De qui smock t-on? (défi jaune des petits pois addict)

(83) Moelleuse vengeance.

(77) Photo Blues (et mon petit bazar)