(14) Vacances, j'oublie tout....

Depuis que mes filles sont en congé, le rythme à changé. Aprés avoir fait la grasse matinée, les petits déj' s'éternisent. Ah lire la presse du jour  "J'aime lire" en sirotant son café chocolat au lait...
On a déménagé! On vit sous les tropiques... ou presque:  la terrasse quoi! et depuis que les transats sont en place, mon livre de 700 pages a beaucoup avancé.
  
Notre petit maraicher a enfin des petits pois frais. Certains n'ont pas eu le temps de voir la casserole... miam!
On prend le temps de rencontrer de nouvelles copines et manger papoter lors d'un tricot thé orienté sur le croché. (mon premier, et le deuxième de la région. Vite vite, faut recommencé!)

Mlle C. se (re)lance dans les bracelets brésiliens (ça sent l'été^^). Alors on fait des minis bobines de fil DMC. Et Miss L en fait des brochettes pour une grillage entre poupées. (saignant ou bien cuit, ton fil?)

Je n'ai pas pu ranger les crochets ressortis pour le Tricot-thé. Mais qu'est-ce donc que je fais??? (une blague carambar pour celle qui devine en premier! Bon c'est fastoche, je sais)

Et avec tout ça, c'est la couture qui est délaissé. Et les défis de la fin du mois n'ont pas avancés...
Je vous laisse y'a du bruit dans le bureau. Je crois que Pétrolette (alias ma MAC) est en train de faire la danse de la pluie pour me récupérer...

Commentaires

  1. rhooo mais tu me fais envie toi avec ton message qui sent bon les vacances !!!

    RépondreSupprimer
  2. Oh là là, ces petits carrés crochetés promettent d'être superbes...sur une petite robe?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. GAGNE! oui une petite robe granny, indispensable de l'été, ma cadette la reclame chaque année^^

      Alors ton Wonderful cadeau, la blague carambar (avec généreuse participation de mlle C, fournisseuse officielle de blagues nazes):
      qu'est ce qui est petit, vert et rose?
      ....
      ....
      ....
      Un petit pois torse nu!
      Hahaha. l'humour, y'a que ça de vrai!

      Supprimer
  3. oh non, pas la danse de la pluie!!! elle attendra et puis c'est tout! il faut qu'elle soit partageuse! c'est tellement agréable de tricoter et crocheter en extérieur!!!!
    d'ailleurs... j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive... ce tricothé est bien appétissant!!! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arf, désolé, mais le plan diabolique de Pétrolette pour me récupérer a fonctionné. depuis deux jours c'est pluie, pluie, pluie.... JE VEUX DU BEAU TEMPS!!!!! j'essaye d'apprendre la danse du soleil à mes crochets, mais ils sont pas coopératifs, pfff.
      et pour le tricot thé, viiiiiiens! C'est trop bien!!!! ;) (mais t'es d’où toi au fait?)

      Supprimer
  4. tout ça m'a l'air bien sympa....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trop bien. et il reste encore une semaine (de pluie) pour en profiter. :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

(34) De qui smock t-on? (défi jaune des petits pois addict)

(83) Moelleuse vengeance.

(77) Photo Blues (et mon petit bazar)