(6) Y'a pas que le chocolat....

Hier, grâce à un rayon de soleil inespéré, la chasse au œufs de Pâques a pu se dérouler dans le jardin. (C'est la première fois, je crois, que ça nous arrive. Même si on vit dans la région la plus ensoleillée de France, rien à faire, à Pâques, on fini toujours sous l'eau. D'ailleurs aujourd'hui, on y coupe pas , pluie!)

Mais cette année, les cloches n'ont pas porté que des œufs en chocolat...  Entre deux cactus, profitant d'une la douceur de l'air, une famille de lapin se baladait.
Deux pour chacune de mes filles, au couleurs de leurs chambres, (et ceux en chocolat seront pour moi, héhéhé)
Coté pile - prune et vert anis pour la grande, dominante de rose pour la plus petite ( princesse oblige!)

 Et coté face! (sauf pour celui à fleurs que j'ai oublier de retourner...)


J'avais vu les siens en début de semaine, et je n'ai pas pu résister. Cadeau bonus, mieux que les kinder, J'ai pu un peu vidé ma boite à chutes.

Les bestioles ont eu un joli succès, au point que mes miss en ont oublié leurs chocolats dehors. Heureusement, j'ai un radar à sucrerie et que je les ai trouvé avant la pluie^^. Et avec les œufs, j'ai aussi trouvé ça...
Quoi? Comment? Qu'est ce qui justifie que les cloches m'apporte un livre de couture? Absolument rien Pâques = Chocolat = Croquer. Et le livre il s’appelle "Petites filles à croquer". CQFD! Et je vous interdit de lever les yeux au ciel comme mon Chéri quand je lui ai expliqué ce lien pourtant si évident.
Et puis c'est pas comme si c'était moi qui l'avait acheté ce livre, hein, c'est les cloches! Z'avez qu'a leur faire les gros yeux à elles. (Qui a dit "la cloche c'est toi!"?)

Bon sur ces entrefaites, je vous laisse, les cloches  m' ont aussi apporté à mes filles des œufs à décorer, j'ai des paillettes à coller.

Bonnes Paques à tous!

Patron des lapins The Crafty Cupboard. taille réelle pour les petits, agrandit à 150% pour les grands.
Tissus à rayures les toiles du soleil
Tissus à pois, à fleur et unis Mondial tissus
Tissu madras du marché.
boutons du stock.
Livre "petite filles à croquer" traduction du n°333 chez les JCA

Et des tonnes de chocolat^^

Commentaires

  1. ah j'adore!! et bien c'est noté pour Pâques 2014!! echange de bon procédé si on se dit que toi ce sera œufs au chocolat maison!!! à bientôt!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci.
      Héhé, ça marche! Mais je vais peut être pas pouvoir attendre Pâques 2014 pour tester les œufs... ;)

      Supprimer
  2. je fond pour cette famille lapin ! trés joli!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! et fait non négligeable, ils ne pèsent pas sur mes hanches eux ^^. (non je n'ai pas la bouche pleine de chocolat)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

(34) De qui smock t-on? (défi jaune des petits pois addict)

(83) Moelleuse vengeance.

(77) Photo Blues (et mon petit bazar)